lundi 3 mars 2014

et c'est RE parti...

Salut à tous!!!



Je m'étais promis de me tenir à une chronique hebdomadaire mais je suis comme toutes les stars, je fais ce que je veux quand je veux..


Pendant ce temps loin de vous il s'est passé de nouvelles choses dans la vie de mes deux humains..


Non non maman nest pas enceinte, bien que j'aurais surement préféré..


En fait ça fait un petit moment que ça dur... depuis l'automne je les vois regarder des vidéos et parcourir des forums un peu bizarre sur internet...


Enfin pas plus bizarre que tout le reste vous me direz, mais là ça sentait le coup qui se prépare à plein nez!


Il y a bien la recherche d'une grande maison qui continue mais je flairais le truc en parallèle dont on ne voulait pas me parler.


Et rien à voir avec la décision de papa de se mettre au cheval pour pouvoir accompagner maman quand on aura la maison...non non pire que ça..( mais moins fun à imaginer que papa dans un petit pantalon moulant d'equtation)


En fait tout m'est apparu avant les vacances chez papy mamy quand un soir ils ont oubliés d'éteindre l'ordi..



je voulais aller faire un tour sur Pets Dating 

http://www.pets-dating.com/

En ce moment j'ai les hormones qui me travaillent, j'ai besoin d'une petite femme, j'ai envie de sentir mon coeur battre , de passer ma patte dans ses poils, de ronger un os à deux , de..


JE M EGARE.



donc revenons en à ma découverte!


je suis tombé sur une page étrange 'http://www.forum-perroquet.com/'


Je me suis dit ' c'est quoi encore ce truc là' et j'ai parcouru le site pour voir ce qu'ils trafiquaient!!




et voilà les amis c'est reparti...la famille va encore s'agrandir...sans que personne ne se soucie de mon avis..moi...le 1er arrivé....


et le prochain membre n'est rien d'autre qu'un piaf appelé Eclectus qui danse parle et chante , bouffe des fruits et des légumes , vole et fait caca partout dans la maison, ça va être sympa moi je vous le dis!!









Mais comme je suis malin et que je veux pas qu'on me reproche encore une fois de ne pas être accueillant j'ai établi un plan!!

J'ai monter les cochons d'inde contre le projet!!


 Pendant les vacances chez les grandparents je leur ai expliqué qu'un monstre vert fluo au bec tranchant à l oeil mauvais et aux cris stridents allaient débarquer à la maison pour commanditer un embargo sur les fruits et légumes du frigo.

Ni une ni deux les deux estomacs sur pattes ont répliqué que ça n'allait pas se passer comme ça!






C'est pas Kimin et Camelle qu'il faut les appeler à présent mais Minus et Cortex!!

Les meufs elles ont carrément un dossier secret planqué dans un faux fond de leur cabane en bois genre trapper canadien avec toute une étude sur ' comment persuader les humains de ne pas adopter le monstre aux ongles acérés'



Je pensais être tranquille pour un moment mais figurez-vous que 2 câlins et 3 endives plus tard, elles étaient corrompues par les parents...
Elles si elles avaient fait la guerre en 39 j'aurais pas aimé être leur voisin juif...











Je me retrouvais donc seul face à ce futur 
changement...encore une fois..

Alors il y a bien fallu que je m'y fasse.

Je me suis donc mis à étudier le spécimen de plus prêt...vidéos, photos, forum (http://www.forum-perroquet.com/), documentaires...


Et je dois bien avouer que j'y ai pris goût ( oui oui vous pouvez le dire, quel impulsif lunatique )



En pesant le pour et le contre, j'ai réalisé dans un premier temps qu'il n'allait pas empiéter sur mon territoire , il se gave de fruits et légumes, il est plus en hauteur que sur le sol, il n'est pas du genre câlin comme ce gros dépendant affectif de Cacatoes ( tient ça me fait penser à Hector dans Rio...parait qu'à leur maturité sexuelle les cacatoès deviennent tous comme lui, génial!!!)


et en second je me suis dit qu'on pourrait même devenir pote!! Il aime les ballade en harnais, il danse (surement pas aussi bien que moi mais bon..) il adore jouer, il est indépendant, et en plus ce veinard il parle!!!!!






Donc aujourd'hui c'est officiel, je retourne ma veste, comme Bayrou, et je dit ouiiiiiiiiii au futur nouveau venu!!!

XOXO

Arthur










2 commentaires: