jeudi 23 janvier 2014

Arthur le retour

salut à tous et à toutes ( surtout à toutes )

Me revoilà enfin après des semaines insupportables d'absence.








Faut dire que les fêtes de Noel ne m'ont pas aidé.






+ 200 g sur la balance et proportionnellement à ma taille et à mon poids c'est comme si un humain de 80kg ( un mec bien foutu comme mon père en soit) prenait 7kg en 4 jours.











Donc j'ai décidé de me remettre au sport et comme tout le monde le sait , moi et le sport, on est pas pote.
Quand il s'agit déjà d'aller du tapis à ma gamelle je supporte moyen.
Pourquoi maman elle mange sur le canapé et moi je dois me lever??

Bref dans cet élan de prise de conscience que je ne pouvais pas continuer ainsi, je me suis dit que j'allais faire comme le seul autre mâle de cette maison.
COURIR






Alors un jour ou ils étaient pas là tout les deux je suis aller dans la pièce du tapis roulant , j'ai préparé ma petite bouteille d'eau , mon iphone avec les écouteurs, un petit mix de Lady Gaga et poum j'ai lancé la machine!!!









Et ben dit donc non d'un os j'aurais jamais cru que ce machin tout moche pouvait être aussi efficace!
C'est vrai quoi, quand ils l ont achetés j'ai pas vraiment compris.
La nature leur offre tout ce qu'il faut pour se défouler dehors mais eux ils préféraient s'enfermer et se défouler sur le gros appareil gris.






Maintenant je comprends!! Faudrait voir le petit corps de top boy que je me paye!
Attention les filles préparez vous!!
Arthur alias Mabrouk le Berger Allemand est dans le coin!















Mabrouk ou peut être Hatchi comme le super Akita dans le film du même nom.
Vous l'avez vu?

Un chef d'oeuvre!
Et si moi je le dis c'est que c'est vrai!
Pas comme la presse qui elle est toujours totalement à côté de la plaque.
En fait si vous voulez être sur de voir un  bon film faut regarder ceux que la presse déteste.
Exception faite de la Vie d'Adèle j'ai jamais aimé un seul film qui a obtenu la palme à Cannes, ça confirme ce que je dis!




Bref pour en revenir à Hatchi, mon 2ème nom, moi j'dis ça c'est du wouaf! ( du top film)



Ma mère elle a pleuré tout le long, bon en même temps ma mère elle pleure devant Sauvez Willy, alors c'est sur que c'est un peu comme la presse, faut pas se fier à son avis!!



Donc tout ça pour dire qu' à présent grâce à mes entrainements secrets hebdomadaires j'ai un corps de rêve.

Dans 3 semaines je pars en vacances j'ai les grands parents dans le Beaujolais et là croyez moi les poulettes ça va y aller!
Il est temps pour moi de passer le cap de la séduction.
Je suis prêt à devenir un homme!!













J'ai demandé quelques conseils à mon père et il m'a étrangement donné les mêmes que le gros oiseau dans le dessin animé Rio. ( je m'inquiète un peu des références cinématographiques de cette famille)

Bombe le torse, le regard droit, tu emballes la meuf tel un faucon.

je suis pas sur du résultat mais comme ça a marché avant maman, je me dis que c'est à prendre!

Enfin pour que tout ça marche il faut que mamy évite de me ridiculiser dans le quartier en criant ' Arthurrrrrr bébé chéri d'amourrrrrr'
( c'est pas la mère de ma mère pour rien)

Enfin voilà,  d'ici là je reviendrai vous raconter mes supers aventures trépidantes de chihuahua de salon, qui bientôt sera l'apollon du Beaujolais!

XOXO

Arthur






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire